Sérum marin Hypertonique

Sérum Marin Océanik Hypertonique 30 ampoules

15,70

4 en stock

Description

Le sérum marin Hypertonique est conseillé en période d’hyper fatigue physique et/ou morale également pour la préparation des sportifs, douleurs articulaires…

Pris en cure, il permet de reminéraliser l’organisme et aide à mieux gérer le stress au quotidien.

Informations complémentaires

Poids 529 g
Conseils et précautions

Conseil d’utilisation : Prendre 1 à 2 ampoules de 10 ml à diluer dans un ½ verre d’eau, 2 fois par jours, 15 minutes avant les repas (matin et midi).Le programme est renouvelable. L’utilisation peut être adaptée en fonction de vos besoins. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Ne convient pas aux personnes en régime hyposodé. Se conformer à l'utilisation iondiqué. Conserver dans un endroit sec et à l'abri du soleil.

Composition

100% eau de mer naturelle contenant 33 g/L de sels, microfiltrée à froid à 0, 22µ.

Les + produits

Le sérum marin hypertonique bénéficie d’une qualité exceptionnelle car il est fabriqué avec l’une des eaux les plus pures de Bretagne. (CEVA classement des masses d’eau DCE).Cette eau de mer captée dans le Finistère où les courants et les tempêtes se suivent permet, un renouvellement de la qualité naturelle de cette eau. Le Laboratoire TECHSEALAB prélève son eau, à la pointe de Penmarc’h. Une zone à l’abri de toutes sources de pollution et dans des conditions d’hygiène et de sécurité extrêmement strictes puis microfiltrée à froid à 0, 22µ. Ce produit est sans conservateur, sans colorant, sans gluten, sans OGM et sans sucre.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sérum marin Hypertonique”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.