Allergolys - Complexe Bio - Herbiolys

Le complexe Allergolys vous aide à lutter contre les allergies grâce aux propriétés drainantes, anti histaminiques et leur action sur le microbiote intestinal.

22,90

Rupture de stock

Description

Aide à retrouver bienêtre et répit lors d’allergies, grâce à ses vertus sédatives et calmantes il favorise l’élimination des toxines. Ce complexe est particulièrement recommandé au printemps et en début d’été.

Informations complémentaires

Poids 178 g
Conseils et précautions

Adulte : 15 gouttes matin et soir directement sous la langue ou dilués dans un fond d’eau peu minéralisée. À prendre espacé des repas.
Cure de 3 semaines, à renouveler si nécessaire après une semaine de fenêtre thérapeutique.
Même si les symptômes disparaissent rapidement, il est préférable de faire la cure jusqu’à la fin pour rétablir durablement l’équilibre de l’organisme.
Déconseillé aux personnes allergiques aux dérivés salicylés et chez les personnes sous traitement anticoagulant.

Si vous êtes enceinte ou allaitante, demandez l’avis de votre médecin.

Tenir hors de la portée des jeunes enfants.

N’est pas un médicament mais un complément alimentaire, il ne peut se substituer à une alimentation équilibrée et variée.

Composition

Elixir fermenté de cassis bio (Ribes nigrum), Eau de source peu minéralisée, Alcool de grain bio (sans gluten), Glycérine végétale bio, Grand plantain bio (Plantago major), Bourgeons de noyer bio (Juglans regia), Bouleau sève bio (Betula verrucosa), Cassissier bio (Ribes nigrum).
Alc. 19% Vol

Les + du produit

Solution dynamisée à la main . Bio = ingrédient issu de l’agriculture biologique. Extraits de plantes et bourgeons bio, frais (non surgelé) récoltés par nos soins en France. Mise en macération immédiatement sur les lieux de cueillette pour préserver tous les principes actifs.

Conditionnement

Flacon verre de 50 ml.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Allergolys – Complexe Bio – Herbiolys”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.